Vous trouverez sur cette page quelques astuces pour bien appréhender les Guerres de Territoires !
Si vous ne pensez pas être disponible pour la phase d’attaque, utilisez tous vos personnages en défense (tout en respectant
les ordres de déploiement). Si vous validez votre participation et loupez autant l’attaque que la défense, vous serez un énorme poids mort pour toute la guilde.
Le plus tôt vous pouvez placer vos défenses ou lancer vos attaques, le plus facile sera l’organisation de la guilde. Essayez de ne pas attendre la dernière minute.
Attendre les ordres des officiers pour savoir quel territoire est ciblé, et éviter de disperser nos attaques.
Essayez de gagner vos attaques au 1er essai pour obtenir le bonus de 10pts, tout en utilisant l’équipe la plus
faible possible afin d’obtenir la victoire. Le bonus passe à 5pts pour un 2ème essai, et il n’y a plus de bonus dès le 3ème essai.
Avant d’attaquer, vérifiez si l’ennemi possède des Zeta et assurez votre victoire (maintenez votre click sur les personnages
pour savoir).
Si vous perdez un combat sans même avoir pu faire de dégâts à votre adversaire, prévenez votre alliance que cette unité de défense
est déjà chargée en vitesse (turnmeter) pour un prochain combat. Ceci est particulièrement valable contre les Sœurs de la Nuit ou les équipes Wampa, car elles deviennent bien plus
difficiles à battre dès leur seconde défense.
Faite des missions suicide avec Tarkin ! En utilisant Tarkin + Palpatine + le Droïde sonde, vous obtenez un bonus de vitesse qui
vous permet d’éliminer avec la sonde, en tout début de partie, un ennemi dangereux (comme Jedi Training Rey) et vous laissez son équipe à la merci d’un second assaut.
Ne finissez pas une équipe qui vient tout juste d’être affaiblie par un coéquipier. Donnez-lui 5 minutes pour finir le travail
lui-même.
Si vous attaquez une équipe déjà affaiblie et que cela se passe mal pour vous, à savoir votre adversaire se régénère plus vite (vie
& protection) que vous n’arrivez à faire de dégâts… Alors faite une retraiteimmédiatement pour garder au maximum le bénéfice des précédents dégâts.